Echange marque-page

Publié le par so-lau-creations

Hello tout le monde,

 

Nath organisait un échange marque-page fleuri,

Le hasard a fait qu'elle soit aussi ma binome

 

Pour moi c'était le premier, premier échange, premier marque page .....

 

Alors voici ce que je lui ai envoyé

 

DSCF5134 DSCF5131

Une petite carte fleurie sans oublier le peché de

gourmandise un pain d'épice artisanal .....

 

 

Et voici ce que j'ai reçu

 

DSCF5128

 

De très jolies roses tout en finesse 

 

DSCF5126

 

 

accompagnées des bonbons à la violette

tb29tft7 

Merci Nath, pour cet échange, il m'a beaucoup touché

alors j'éspère qu'il y en aura pleins d'autres

 

Bisous, Lau

Publié dans Echanges marque-page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très joli ensemble de marque page. Cet échange était très sympa.<br /> Bizzz
Répondre
S
<br /> oui c'est vrai mais le notre le sera aussi !!!! bonne nuit, bises<br /> <br /> <br />
C
ah oui bravo les filles moi aussi j'ai bien aimé participer à cet échange ! et pour vous cest aussi l'échange des gourmandes ! =) bonne soirée gros bisous
Répondre
S
<br /> merci oui c'est vrai la gourmandise est un vilain défaut mais on ne se refait pas !!!! bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br />
P
Ha wouaihhhhhhh, c'est pourtant pas mon anniv ! LOL
Répondre
S
<br /> <br /> ben non pour ton anniv tu vas devoir attendre encore quelques mois j'en ai peur !!!!! il y aura le mien avant  ..... on s'appelle il faut qu'on se penche sur la grille pour mes canadiens. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il m'aurait bien plus ce marque pages en violete pour ma collection ! Bizzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Je sais Coco mais je travaille a autre chose pour toi  des gros bisous..... lau<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bel échange !Bravo les filles !
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil, bonne fin d'amidi Ange, bises. Lau<br /> <br /> <br /> <br />