Echanges de Paques

Publié le par so-lau-creations

Pour Paques Nath unmondeencouleur organisait un échange

brodé et chocolaté

Voici ce que j'ai envoyé à ma binome Alix

Photo0176Photo0172

C'était mon premier pochon, pas trop mal réussi mais peut mieux faire 

Ce que j'ai reçue d'Alix

Photo0272

Avec des échevettes de sa boutique, trop jolies ces couleurs, merci Alix....

Bonne fin  de w.end, bisous

Publié dans Paques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
TRES JOLI CE POCHON MAIS SI MAIS SI IL M A L AIR PARFAIT BISOUS ET BONNE JOURNEE GIZOU
Répondre
S
<br /> <br /> plein de défauts mais bon le prochain devrait être mieux  biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai déjà brodé cette grille, très jolie ! la forme de ton pochon est sympa, bravo !<br /> bon dimanche, biz
Répondre
I
Bel échange ! ton pochon est très réussi ! bizz
Répondre
G
Bel échange! Ton pochon a l'air très beau. Bravo à toutes les deux, bises
Répondre
M
belle échange Laurence<br /> très bonne soirée<br /> bisous bisous
Répondre