Envoyé à ma soeur !

Publié le par so-lau-creations

Ce que j'ai envoyé à PASSIONBRODERIE77

Des ciseaux pour sa collection, des timbres
et du tissu dans les tons violet !


21092011.jpg

 

 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Pour les ciseaux que tu me proposes, ce doit être ceux de la même famille que je trouve à "La Grange Aux Tissus" à Mâcon !!!!!Si oui, j'y vais prochainement, chuttt je voulais en offrir 1 paire à<br /> ta soeur !!!!<br /> Bisousssssss et merci Laurence.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle a du etre contente corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense que oui elle adore le violet !!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Lau<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est bien d'avoir une soeur pour faire des échanges et des petits cadeaux<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est génial ce qui est marrant c'est que je me prend au jeu des petites xxxx !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Lau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ahh c'est superrrr, très bonne idée !!!<br /> Le tissu est joliiiiiii.....<br /> Les ciseaux, je ne connaissais pas ce modèle, elle sera contente........et les timbres évidemment !!!!!!<br /> Bisousss @ Toi Laurence et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce tissu est dans ces couleurs, elle adore. Vu votre pseudo nous devons être du même département alors si les ciseaux vous interesse, je peux vous donner l'adresse. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Lau<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super je suis sur que Corinne était contente<br /> très bonne soirée<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois que le tissu lui plait beaucoup, c'est dans ces couleurs.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, biz<br /> <br /> <br /> <br />