Gyptis m'a été taguée

Publié le par so-lau-creations

  Aujourd'hui j'ai été taguée par Gyptis du blog Le petit monde de Gyptis 

 

Petites explications des règles du jeu :

 

1 - Poster les règles

 2 - Répondre aux 11 questions que m'a posées Gyptis 

3 - Poser 11 nouvelles questions pour les suivantes... (difficile quand on ne connait pas très bien les gens mais ça peut être drole  )

 4 - On choisit 11 personnes, et on met leurs liens sur notre blog

5 - Prévenir les 11 personnes qu'elles ont été taguées...

6 - Ne pas taguer sans prévenir les intéressé(e)s !

7 - Taguer 11 personnes en tout.

 

 

Pas très compliqué, alors d'abord c'est moi qui joue, je réponds aux questions de Gyptis :

 

1 - Que collectionnes-tu, depuis quand et pourquoi ?

En fait il y a deux collections chez moi, les poupées en porcelaine et les grenouilles, vous auriez deviné !!!! les poupées pour rester petite fille dans un mode de grand, je les collectionne depuis une vingtaines d'années bien que je n'en ai plus acheté depuis quelques années par manque de place, et les grenouilles, et bien c'est le surnom de mon mari, nous nous connaissons depuis 30 ans alors les grenuoilles ça fait un bail.

2 - Quelle est ta saison préférée et pourquoi ?

J'adore les couleurs de l'automne mais j'aime tout particulièrement le printemps, aller dans le jardin d'un jour sur l'autre et regarder ce qui a poussé depuis la veille et sentir ces parfums de fleurs mélangés.

3 - Comment as-tu découvert la broderie ?

C'est ma soeur Passion broderie qui m'a initié l'année dernière. Plus jeune j'avais déjà essayé mais je perdais patience ça ne m'interessait pas. Et puis c'est vrai que de voir ce que fait ma soeur ça m'a donné envie, elle m'a beaucoup aidé et maintenant j'éssaie de me débrouiller.

4 - Dans quel pays voudrais-tu vivre ?

Sur une ile à Tahiti, la nature, le ciel bleu.....

5 -Si tu te réincarnais, ce serait en quoi ?

En tableau, pour que je puisse rester dans ma maison au milieu de ma famille pendant des generations.

6 - Quelle était ta matière préférée au collège ?

Les sciences naturelles, la nature encore une fois, la biologie ....

7 - Que ferais-tu en premier si tu gagnais un million d'euros ?

J'achéterai une maison plus grande dans un endroit un peu plus chaud que la bourgogne ensuite je part en voyage avec ma famille.

8 -Quel est le plus beau cadeau que l'on t'ait fait ?

Mon mari m'a offert 3 beaux enfants, que demander de plus....

9 - Comment occupes-tu un week-end pluvieux ?

On fait des crepes ou des gaufres ou bien encore des jeux de société, ou bien une joli broderie.....

10 - Quelle est ta recette de cuisine préférée ?

Je vais avoir du mal a choisir car je suis assé bonne cuisinère et j'aime éssayer pleins de choses.

11 - Quel est ton film préféré, que tu peux voir et revoir sans jamais te lasser ?

 

 

 

Gost avec Demi Moore et Patrick Swayze, c'est une si belle histoire d'amour....

 

 

Maintenant c'est à à moi de vous poser des questions

 

Alors alors !!!!!

 

1- Es-tu plutôt sucré ou salé ?

2- Une phobie ou un petit truc qui te fait peur? ?

3- Prépares tu une jolie surprise à ton homme pour la St Valentin? Je peux savoir laquelle?

4- Tu vois un beau manteau dans une vitrine, tu craques ou tu resistes ?

5-Tu es plus du soir ou du matin ?

6- Quel est ton petit déjeuné du matin ?

7- Que penses tu de la politique?

8- As tu un surnom à la maison ?

9- Si tu avais un voeux a formuler quelque chose qui te tient absoluement à coeur se serait quoi?

10- A une fête la musique démarre personne sur la piste, tu te lèves et tu danses ou tu restes colleé à ta chaise ?

11- Quelle est ta chanson préféré, a t-elle une histoire ?

 

 

A présent c'est à moi de taguer, petit jeu amusant mais tu es libre de jouer ou non,

à toi de voir, je ne t'en voudrai pas.....

Voici ma liste de noms (clique dessus pour aller sur son blog) :

 

1-Ma pûcca

2-Passion broderie

3-Nath

4-Lili

5-Ange

6-Chti nange

7-Fil brode

8- la boite a malice

9- Le petit atelier de Béa

10- Miss bouton

11- Veronique91

 

  A mon tour de lire vos réponse, amusez vous bien, bisous

 

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou,<br /> <br /> Moi aussi j'ai été taguée par Gyptis...<br /> C'est sympa cela permet de mieux se connaître et découvrir de nouveaux blogs...<br /> <br /> Je pars continuer à découvrir le tien...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est marrant, et bien bonne découverte, j'espère que ce que tu vas y trouver te plaira, bon a.midi, biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou :)<br /> tu pourra voir les réponses a tes questions demain sur mon blog :)<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci d'avoir joué, ça permet de faire un peu plus connaissance je regarderai promis bon we, biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Les tags sans moi, j'en fait aucun, désolée !
Répondre
S
<br /> <br /> pas grave aucune obligation, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah, je comprends mieux ton avatar, mdr<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> ben oui les grenouilles c'est toute ma vie.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je suis contente que le jeu t'ait plu! ;) Alors comme ça tu as trouvé un vrai prince charmant, il se change en grenouille? hihi Bisous bonne soirée! Moi je file faire mes crêpes.
Répondre
S
<br /> <br /> Charmant oui depuis 25 ans, enfin pas trop charmant tous les jours mais bon !!!! bon w.end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />