Je n'ai pas assé...

Publié le par Laurence

Je n'ai pas assé d'heures dans mes journées pour pouvoir faire tout ce que je voudrai faire!!

Entre le boulot 12h par jour, pas tous les jours et heureusement, les postes à la Croix rouge, la reprise des cours et du sport pour Solenn, les rdv medicaux, mes cours de gym et de zumba, les taches menageres.....ça ne me laisse que très peu de temps pour moi, mes broderies et mon blog !!!! Alors pardonnez moi si je ne met pas beaucoup d'articles, ça devrait se calmer dans une semaine ou deux, là je pourrais souffler un peu et vous rendre visite plus réguliérement.

En attendant, lors de notre derniere brocante je me suis trouvée ceci

Photo0618

elle n'a pas un très bel aspect extérieur mais je vais la poncer et la vernir pour lui redonner une nouvelle jeunesse, et puis il y a pas mal de place dedans, j'ai pu y ranger tout mon petit bazarre de couture, fils, dentelles, aiguilles .....

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite de passer une excellente fin de semaine, à très bientot les filles.....

Bises

Lau


Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ben dit donc effectivement tu es très prise, un planning de ministre LOL !<br /> tu vas avoir un peu de répit aux vacances de la Toussaint tu vas pouvoir consacrer un peu + de temps à tes activités.<br /> <br /> Belle trouvaille que voilà. Un peu d'huile de coude et elle sera comme neuve.<br /> Bon courage et bonne semaine.<br /> gros bisous Nathalie
Répondre
L
<br /> <br /> oui plein de choses a faire, maintenant ça se calme un peu je vais pouvoir reprendre tranquilou mes activités..... bonne journéee a toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
ciao Lau ....belle pièce de mobilier que vous trouverez sur le marché et du bon travail pour le remettre à la vie
Répondre
S
houlala un emploi du temps bien charger courage tu va y arriver et très jolie travailleuse bisous
Répondre
M
oh lala il faut aussi te poser un peu ... je sais moi aussi le soir je me dis je n'ai pas fait tout ce que je voulais et j'ai parfois l'impression de ne pas avancer ... mais en fait on avance quand<br /> même !!! allez courage et à très vite<br /> très joli ce que tu as trouvé à la brocante et il faudra nous la montrer une fois refaite<br /> Maria
Répondre
L
<br /> <br /> oui Maria je penserai a me reposer quand se sera plus calme  pour le moment pas le temps, je passe en coup<br /> de vent pour vous répondre et a 18h30 sortant du boulot courses puis repas puis coucher de Solenn puis écroulement devant la télé surement !!!! demain Croix rouge pour un grand tournoi de foot de<br /> la police ça va encore etre speed...... merci d'etre passée, bisous et bonne soirée....<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est la même que le mienne, j'ai celle de la grand mère Simone !<br /> Il faut que je la retape, au fait ton cadeau d'anni d'ici une semaine ou 2, j'ai du mal, mais j'ai presque terminée et je suis déjà super contente du résultat !<br /> Bizzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> oui je sais que tu as celle de la mémé et elle me l'a rappelé, je suis contente de l'avoir trouvée.<br /> <br /> <br /> pour mon cadeau pas de soucis je te l'ai déjà dit, prend le temps qu'il te faut. Bon allé journée de boulot presque terminée, suis fatiguée..... bonne soirée, bisous Corinne<br /> <br /> <br /> <br />