Merci

Publié le par so-lau-creations

Hello les copinettes,

 

Il y a quelques temps je vous montrais mon énorme couvercle "poussière" de fil" en vous demandant conseil pour qu'il soit plus petit car j'ai eu du mal a trouver un pot suffisament grand pour coller mon ouvrage. Ce qui donnait ceci :

DSCF5155

 

Remarquez qu'avec celui ci je n'aurai pas de mal a y mettre tous mes bouts de fils de l'année  

Après cet article vous m'avez gentilment conseillé et je vous en remercie infiniment.

Nath m'a envoyé sur le blog de Gyptis qui avait publié un article ici link, l'idée de la "Terrine de fil" m'a séduite alors j'ai repris sa grille pour ne pas faire deux fois la même, que j'ai brodé sur un fil.

C'est un peu plus difficile mais cette fois ci, ma broderie tient sur mon couvercle, jugez par vous même....

 

DSCF5159

 DSCF5160

Alors merci pour tous ces petits conseils et  merci plus particulièrement à Nath et à Gyptis.

 

Bonne fin de journée à toutes, bisous  images4

Publié dans Poussière de fil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci beaucoup d eta contribution au vote ♥ j adore ton pot a fils
Répondre
S
<br /> <br /> Mais je t'en prie c'est normal, je le referais si besoin. Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Haaaa et bien contente d'avoir pu te refiler le tuyau car le résultat est super !! ^^<br /> Bisous Lau
Répondre
S
<br /> <br /> oui encore merci pour le tuyau car du coup j'ai gagné une croipinette en plus ...... Bon wend, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
En tout cas c'est très réussi. Bon il y a de la prévision de broderies. lol.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci et oui, il se rempli assé vite !!!! bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super Laurance<br /> je garde jamais mais si j'ai une fois le temps<br /> je vais m'en faire une<br /> très bonne fin de journée<br /> bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marie, tu devrais essayer, c'est incroyable le nombre de petits bouts de fils qu'on peut avoir et puis le pot est si joli décoré ainsi ..... bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je suis contente que mes quelques conseils aient pu t'aider, et encore plus contente que tu aies brodé ma petite grille de la terrine de fils! Ton bocal est très beau. Il ne reste plus qu'à le<br /> remplir! ;)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> mais j'y travaille, il se rempli petit à petit. Merci encore pour ton aide, c'est déjà pas évident de passer de l'aida au lin alors en 1 fil !!!!! mais je suis contente du résultat, à bientôt,<br /> bises....<br /> <br /> <br /> <br />