Mon avancée Bourgogne Canada

Publié le par so-lau-creations

Bonjour,

Un peu débordé en ce moment avec les jeux de paques, les atc, les petites lessives, les dessous de verre grenouilles et mon coeur bourgogne Canada  qui avance à petits pas

Mes débuts

Photo0150

Mon avancée

Photo0164

J'avance tout doucement mais je vais devoir mettre les bouchées doubles, juin arrive à grand pas......

Je vous souhaite une belle journée pleine de chaleur et de soleil.

Bises

Publié dans Bourgogne - Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jolie, j'ai oeil droit qui me pique, pas top cet aprèm !
Répondre
J
Dis donc joli début pour cette broderie !!!!<br /> Le Pouilly-Fuissé fait aussi partie de la Bourgogne éhéhéhéh !!!!<br /> Je te rassure Laurence, nous sommes toutes débordées.......c'est mieux ainsi tu sais !!!!!<br /> Bises et à bientôt. Jakline
Répondre
S
<br /> <br /> Merci oui que ferait-on sinon !!!! Pouilly fuissé hein on ne se refuse rien lol il ne tenait pas dans mon coeur trop long a écrire, mais j'ai changé deux ou trois choses dans ma grille. Merci<br /> d'être passée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonne continuation, ça rend très bien ....bizz
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est gentil, ça ne va pas aussi vite que je voudrai mais bon ..... <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne continuation Laurence<br /> très bonne après midi<br /> bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci Marie à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Petite avancée , en plus tu as brodé mon coin de paradis : la bresse , biz
Répondre
S
<br /> <br /> Oui toute petite !!!!! on ne peut pas être au four et au moulin !!! <br /> <br /> <br /> Alors comme ça tu connais la bresse ! moi j'y habite, Ouroux sur saone à quelques km de Chalon et à une vingtaine de km de Louhans. Petit coin de paradis j'ai hâte de savoir pourquoi.<br /> <br /> <br /> En attendant bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />