Mon avancée Forest Dream

Publié le par so-lau-creations

Bonjour,

Aujourd'hui je voulais vous montrer mon avancée 

sur mon ouvrage de Forest Dream.

J'avance doucement  mais surement.

DSCF5158

La dernière fois que je vous l'ai montré j'en étais là,

et maintenant ça donne ceci

Photo0093

Bon les photos ne sont pas magnifiques, j'éssaierai de faire mieux la prochaine fois.....

Bonne journée, bisous....

animaux-grenouilles-00007

Publié dans Forest Dream

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il va etre super joli
Répondre
I
Superbe !!!<br /> Bonne soirée ! bizz
Répondre
C
La photo est pas terrible, je me rend pas bien compte comme j'ai pas commencé au même endroit ! Bizzzzz
Répondre
M
Super et bonne continuation Laurance<br /> bonne après midi<br /> bisous bisous
Répondre
B
Très joli belle avancée biz
Répondre