Pour mon anniblog

Publié le par Laurence

Pour les un an de mon blog Fabie a joué et elle a gagné ceci

Photo0653

 

des coupons de tissus, des echevettes, des breloques, des chocolats, une jolie carte et un petit quelque chose fait maison, je vous montre de plus près...

Photo0652

Merci à Angélique (aupapotagedesdames) de partager avec nous ces jolies grilles qui font de très jolis cadeaux....

Un grand Merci sincèrement à toutes celles qui ont joué pour votre fidélité et merci a toi Fabie d'avoir été aussi patiente 

Bonne soirée à toutes...

Bises

Lau

Publié dans Anniblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super c'est que du bonheur!<br /> tu as fait une heureuse c'est sur Laurence<br /> bonne soirée<br /> bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui je pense aussi, bonne journée Marie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo c'est de superbes cadeaux bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est cool de gater un peu les autres..... bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
jolis tous ces petits cadeaux, bien sympa de ta part<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil, quand on peut faire plaisir..... bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolis tous ces cadeaux, bravo Fabie !
Répondre
L
<br /> <br /> merci Corinne, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Wouah superbe ce cadeaux !!!! bravo à la chanceuse !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle, et pour toi et bien j'y travaille.... bisous sandrine<br /> <br /> <br /> <br />