Petite lessive

Publié le par so-lau-creations

Je me suis inscrite au Sal des petites lessives d'Agélique

En fait je l'ai pris en cours de route mais j'ai quand même

réussi à finir le mois de janvier

Photo0095

J'ai déjà commencé la lessive de février, je devrais

pouvoir vous la présenter dans les prochains jours

Mars n'étant plus très loin, je dois me dépêcher,

en attendant je vous souhaite de passer

une très bonne journée remplie de belles petites xx

Bisous


Publié dans Sal Petites Lessives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très jolie premère grille ..!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci bien, la suite arrive...... bon w.end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est mignon Laurance<br /> très bonne journée<br /> bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marie, excellent w.end. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Sympa, je n'ai pas pu la caser trop de choses à faire ! Bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Quand tu auras plus de temps tu pourras la faire si tu as la première grille Ange t'enverra les autres au fur et a mesure que tu avanceras mùeme si c'est en milieu d'année. C'est comme tu veux.<br /> Bon w.end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
vraiment très joli, moi aussi ce sal me plaisait beaucoup mais je suis tellement à la ramasse en ce moment !!!!!bonne continuation en tous cas.<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Nadine et bien qu'est ce qui t'arrive ? si tu as envie d'en parler n'hésite pas, tu sais comment faire.... bon w.end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu vas à ton rythme car il n'y a pas de délai pour donner les grilles suite aux inscriptions .Donc relax !Superbe réalisation.Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mais j'ai terminé février, je te l'envoie en début de semaine prochaine. Comme ça je pourrais faire mars en mars. Bonne fin de soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />