Tirage au sort .....

Publié le par Laurence

Vous avez été 40 a participer au tirage au sort pour mon aniblog.

Pour ce faire j'ai utilisé www.random.org 

Avant de vous donner le résultat je tenais à vous dire que j'ai du avancer ce tirage de quelques heures car demain levé 4h du mat pour mettre en place la première grande brocante de la Croix rouge à Chalon sur Saone qui se tiendra toute la journée au centre routier face à Castorama pour celles qui connaissent ou qui habitent dans la région, n'hésitez pas a venir me faire un petit coucou....

Alors les résultats ....

 

Photo0610

le numéro 34 a été posté par Fabie, alors félicitations....

Envoie moi ton adresse postale s'il te plait que je puisse t'envoyer ceci.

Photo0556

Un grand merci a toutes les autres participantes.....

Bonne fin de w.end à toutes

Bises


Publié dans Anniblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Laurence !<br /> bonne journée<br /> bisous bisous
Répondre
S
Bravo à Fabie !
Répondre
F
Merci ! Un grand merci ! Quelle joie d'être la gagnante de ce jeu ! j'ai eu connaissance du résultat que ce matin car soucis avec notre box, c'est pourquoi j'ai tardé à écrire un com ! Merci encore<br /> ! Bon week end et gros bisous !
Répondre
G
Bravo à la gagnante! Bises
Répondre
C
Bravo à la gagnante!<br /> Et encore merci pour ton jeu!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Caro et a bientot...bises<br /> <br /> <br /> <br />